§ Lylandra §
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

§ Lylandra §

Vous êtes fan du fantastique??? Vous adorez les elfes, les dragons, les fées et autres créatures??? Ce pays est fait pour vous!!! Lylandra est un pays où toutes créatures vivent en paix! Celles qui ne peuvent pas se passer de guerre ne sont pas admises...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dieu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pititeeloise
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/10/2006

dieu Empty
MessageSujet: dieu   dieu Icon_minitimeMer 8 Nov - 6:34

moi j'ai mi non, pas du tout car avant j'y croyait mais depuis que j'ai eu plein de problème j'y croit plus du tout! flower
Revenir en haut Aller en bas
Namki
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2006

dieu Empty
MessageSujet: Re: dieu   dieu Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:29

Si tu es dans une période difficile, c'est normal: si tout allait bien, la vie ne serait pas intéressante et on ne progresserait pas! Laughing
Mais tu sais, tu peux toujours demander à Dieu de t'aider si tu as des problèmes!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfe&Féerie
Sage
Sage
Elfe&Féerie


Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves, sur mes petits nuages...
Date d'inscription : 05/09/2006

dieu Empty
MessageSujet: Re: dieu   dieu Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:23

C'est une croyance personnelle et chacun a des hauts et des bas avec Dieu et cette croyance. Si une chose n'arrive pas et on l'attend, ou que quelque chose ne va pas, en rapport à la croyance, il ne faut pas tout de suite croire que rien existe. Tout le monde peut avoir une deuxième chance... voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pianissimo.superforum.fr
Winky
Enchanteur
Enchanteur
Winky


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2006

dieu Empty
MessageSujet: Re: dieu   dieu Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:55

DSL je n'avais pas vu ton poste plus tôt:roll: ... Mais pour te dire, c'est pas parce qu'on croit en Dieu que tout va bien. Si c'était le cas, je crois que tout le monde serait croyant. ^^
Non, Dieu nous a laissé libre d'agir comme bon nous semble, mais ce qu'il attend plus que tout c'est qu'on revienne à lui. Il nous aime de son amour immense, mais l'amour fonctionne seulement s'il y a un échange. C'est à nous de faire aussi un effort, après tout, c'est nous qui nous éloignons de lui!
Et puis on a facilement tendance de l'oublier quand tout va bien et de lui remettre la faute dessus quand tout va mal... Au final, c'est à nous de changer, afin de devenir meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dieu Empty
MessageSujet: Re: dieu   dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu et vous!!!
» Dieu et sciences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§ Lylandra § :: Reflections :: Dieu-
Sauter vers: