§ Lylandra §
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

§ Lylandra §

Vous êtes fan du fantastique??? Vous adorez les elfes, les dragons, les fées et autres créatures??? Ce pays est fait pour vous!!! Lylandra est un pays où toutes créatures vivent en paix! Celles qui ne peuvent pas se passer de guerre ne sont pas admises...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Points communs et différences

Aller en bas 
+4
félécitée
lylas
Namki
Elfe&Féerie
8 participants
AuteurMessage
Elfe&Féerie
Sage
Sage
Elfe&Féerie


Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves, sur mes petits nuages...
Date d'inscription : 05/09/2006

Points communs et différences Empty
MessageSujet: Points communs et différences   Points communs et différences Icon_minitimeMer 11 Oct - 7:24

Il y a quatre éléments qui sont totallement différents mais sans l'un, il n'y aurait pas l'autre, ni le troisième, ni le quatrième.
Il sont quatre, comme les quatres points cardinaux, comme les quatres gouts, comme les quatres periodes de la vie (enfance, jeunesse, maturité et vieillesse) et les quatres caractères (flegmatique, colérique, mélancolique, sanguin), les quatres saisons et les quatres temps. J'en ai sans doute oublié mais le chiffre quatre est souvent utilisé. Chaque élément représente un des "quatres".
Chaque élément est différent, sert à des choses différentes et règle des choses différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pianissimo.superforum.fr
Namki
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/09/2006

Points communs et différences Empty
MessageSujet: Re: Points communs et différences   Points communs et différences Icon_minitimeVen 13 Oct - 8:05

C vrai! sunny j'y avais jamais pensé que tout était souvens par quatre. Mon élément est le vent. et vous (je te vouvoye pas mais je dis sa a tout le monde^^)
Revenir en haut Aller en bas
lylas
Enchanteur
Enchanteur
lylas


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : entre les arbres
Date d'inscription : 04/10/2006

Points communs et différences Empty
MessageSujet: Re: Points communs et différences   Points communs et différences Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:18

moi je suis plus terre et eau
Revenir en haut Aller en bas
félécitée
apprenti
apprenti
félécitée


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume à Tarkasis
Date d'inscription : 27/11/2006

Points communs et différences Empty
MessageSujet: comment savoir   Points communs et différences Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:03

Comment savoir quel élément nous représente.Mais tu à oublier un élément qui est l'éther il renferme tout les éléments ensemble pour être plus puissants et mieux contrôler les éléments
Revenir en haut Aller en bas
Galopeuse de brise
Prêtresse
Galopeuse de brise


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Points communs et différences Empty
MessageSujet: Re: Points communs et différences   Points communs et différences Icon_minitimeMer 14 Fév - 4:40

Nous sommes lié en particulié avec un élément... C'est celon notre signe du zodiaque, chaque signe corespond à un des quatre éléments! Normalement, ils ont été sité dans les sujet parlant de chaque élément en particulié.
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-elfique.phpbb9.com
félécitée
apprenti
apprenti
félécitée


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Dans mon royaume à Tarkasis
Date d'inscription : 27/11/2006

Points communs et différences Empty
MessageSujet: Je ne sais pas quel élément me représente   Points communs et différences Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:06

Pouvez-vous m'aider car je ne sais pas quel élément me représente.Merci.

P.S.:Je suis Balance et Coq.
Revenir en haut Aller en bas
Winky
Enchanteur
Enchanteur
Winky


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2006

Points communs et différences Empty
MessageSujet: Re: Points communs et différences   Points communs et différences Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:33

Si tu es balance, alors c'est l'élément de l'air!
C'est marqué dans le sujet de l'air, ça doit être le deuxième message! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer35
Initié
Initié
jennyfer35


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : au pays des fées
Date d'inscription : 14/05/2007

Points communs et différences Empty
MessageSujet: Re: Points communs et différences   Points communs et différences Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:31

Désolée NoNoNo mais il n'y a pas 4 éléments,il y en a 5 car il y a:


L'eau

Le feu

La terre

L'air

et


L'esprit

Les infos viennent d'une Wiccane(ma mère) donc elle sais bien ce avec quoi elle fait ses rituels...


Je voudrais donc savoir où tu a eu tes infos
Revenir en haut Aller en bas
http://diddland.free.fr
Galopeuse de brise
Prêtresse
Galopeuse de brise


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Points communs et différences Empty
MessageSujet: Re: Points communs et différences   Points communs et différences Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:07

Moi? Dans plusieur journaux et livre sur le fantastique. Mais maintenant il est dur de trouver des infos juste sur la magie car on nous cache plein de choses!!!
Quant à l'esprit je ne pense pas que ce soit certaine personne qui correspondent à cet élément, mais surment tout le monde! C'est un élément très vaste et différent des 4 autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-elfique.phpbb9.com
Talana
apprenti
apprenti
Talana


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2007

Points communs et différences Empty
MessageSujet: Re: Points communs et différences   Points communs et différences Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:41

moi je ne pensse pas je direr plutot que c'est l'esprit qui controle tous enfin c'est mon avis mais c'est encor de la logique .......
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer35
Initié
Initié
jennyfer35


Nombre de messages : 26
Age : 28
Localisation : au pays des fées
Date d'inscription : 14/05/2007

Points communs et différences Empty
MessageSujet: Re: Points communs et différences   Points communs et différences Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:50

c'est bien vrai,l'esprit est dans chacun de nous...Comme les dragons, nous sommes formés des 5 éléments.
Revenir en haut Aller en bas
http://diddland.free.fr
Contenu sponsorisé





Points communs et différences Empty
MessageSujet: Re: Points communs et différences   Points communs et différences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points communs et différences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§ Lylandra § :: La Magie sous toutes ses formes :: Les éléments-
Sauter vers: