§ Lylandra §
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

§ Lylandra §

Vous êtes fan du fantastique??? Vous adorez les elfes, les dragons, les fées et autres créatures??? Ce pays est fait pour vous!!! Lylandra est un pays où toutes créatures vivent en paix! Celles qui ne peuvent pas se passer de guerre ne sont pas admises...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les chambres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galopeuse de brise
Prêtresse
Galopeuse de brise


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Les chambres Empty
MessageSujet: Les chambres   Les chambres Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:17

Les chambres sont magnifiques, il s’agit de petites suites composées d’une chambre, d’un salon avec table de travail, un divan, plusieurs chaises et d’une salle de bains où la baignoire ressemble plus à une piscine qu’à autre chose. Des paniers confortablement rembourrés y sont disposés pour les Familiers. C’est incroyablement luxueux. Il y a même dans un coin, un grand panneau de cristal.

La pièce est d’une blancheur immaculée. Tout avais été décliné de l’argenté à l’opalescent le plus pur, les magnifiques couvertures en fourrure de Krakdent albinos de Gandis, les rideaux argentés en fil d’aragne, les tapis tissés en fibres de Kalornas, les statues en cristal d’AutreMonde. la seule tache de couleur est un superbe bouquet de fleurs rouges qui agitent leurs pétales en dégageant un parfum suave.
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-elfique.phpbb9.com
Cyruis00
Initié
Initié



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2012

Les chambres Empty
MessageSujet: Re: Les chambres   Les chambres Icon_minitimeVen 13 Déc - 2:55

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre forum est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

voyance gratuite serieuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Les chambres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§ Lylandra § :: La bibliothèque des anges :: Tara Duncan :: AutreMonde :: Omois :: Le palais impérial-
Sauter vers: