§ Lylandra §
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

§ Lylandra §

Vous êtes fan du fantastique??? Vous adorez les elfes, les dragons, les fées et autres créatures??? Ce pays est fait pour vous!!! Lylandra est un pays où toutes créatures vivent en paix! Celles qui ne peuvent pas se passer de guerre ne sont pas admises...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos commentaires sur la gazette de Lylandra n°6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galopeuse de brise
Prêtresse
Galopeuse de brise


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Vos commentaires sur la gazette de Lylandra n°6 Empty
MessageSujet: Vos commentaires sur la gazette de Lylandra n°6   Vos commentaires sur la gazette de Lylandra n°6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:33

Alors comment l'avez vous trouvez cette fois? Enfin plus directement qu'avez-vous pensez de l'article et du film d'Harry Potter et l'orde du phoenix? Si vous l'avez vu bien sûr! Ok j'ai été très critique, mais vous qu'en diriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-elfique.phpbb9.com
Winky
Enchanteur
Enchanteur
Winky


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 01/09/2006

Vos commentaires sur la gazette de Lylandra n°6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la gazette de Lylandra n°6   Vos commentaires sur la gazette de Lylandra n°6 Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:41

J'ai pas vu le film, mais je ne suis pas pressée en tout cas en lisant ton article je ne suis plus impatiente... Enfin je me doutais que le film serait décevant vu la taille du livre il est impossible de le mettre sur grand écran!

Et tu dis qu'ils ont à nouveaux supprimé Dobby? Crying or Very sad ça veut dire qu'il n'y a pas de WINKY??? Crying or Very sad Bon je le supposait vu que ce n'est qu'un détail, je ne suis qu'un DÉTAIL!!! Ouinnnnnnnnnn....................... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00
Initié
Initié



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2012

Vos commentaires sur la gazette de Lylandra n°6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la gazette de Lylandra n°6   Vos commentaires sur la gazette de Lylandra n°6 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 5:32

Merci beaucoup pour ce magnifique forum, je le trouve super bien, il y a toujours des réponses de la part des membres ou des administrateurs, je souhaite que ce forum grandira de plus en plus.

voyance par mail gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires sur la gazette de Lylandra n°6 Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la gazette de Lylandra n°6   Vos commentaires sur la gazette de Lylandra n°6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires sur la gazette de Lylandra n°6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos commentaires sur la gazette de Lylandra n°3
» Vos commentaires sur la gazette de Lylandra n°2
» Vos commentaires sur la gazette de Lylandra n°1
» vos commentaires sur la gazette de Lylandra n° 5
» Vos commentaires sur la gazette de Lylandra n°7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§ Lylandra § :: La gazette de Lylandra :: Vos commentaires sur la gazette de Lylandra-
Sauter vers: