§ Lylandra §
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

§ Lylandra §

Vous êtes fan du fantastique??? Vous adorez les elfes, les dragons, les fées et autres créatures??? Ce pays est fait pour vous!!! Lylandra est un pays où toutes créatures vivent en paix! Celles qui ne peuvent pas se passer de guerre ne sont pas admises...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tara Duncan et le dragon renégat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galopeuse de brise
Prêtresse
Galopeuse de brise


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Tara Duncan et le dragon renégat Empty
MessageSujet: Tara Duncan et le dragon renégat   Tara Duncan et le dragon renégat Icon_minitimeVen 5 Jan - 4:24

Dans un laboratoire de l'empire d'Omois, sur la planète Autre-Monde, deux être s'affrontent. De l'issue du combat dépendront l'avenir de la Terre et le sort d'adolescents aux pouvoirs étranges. Mais le seul témoin de l'entrevue est un corps sans vie. Qui fera parler le cadavre?
Certes pas Tara Duncan. La jeune sorcelière, princesse héritière d'Omois, a fort à faire sur Terre. Sa magie, devenue trop puissante pour elle, serait due à une manipulation génétique qui la mettrait en danger de mort. De plus, des ennemis monstrueux menacent la planète et contraignent Tara à porter secours à un jeune Terrien aux pouvoirs surhumains.
C'est inquiète mais déterminée que l'héritère imperiale se dirige vers l'Angleterre et le site mégalitique de Stonehenge. Aidée de son arrière-grand-père le chien Manitou, du demi-elfe Robin, de Fafnir, de Moineau la Bête, de Fabrice et de Cal l'astucieux Voleur, Tara sera-t-elle de taille à protéger la Terre à élucider l'énigme de ses origines Question
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-elfique.phpbb9.com
Galopeuse de brise
Prêtresse
Galopeuse de brise


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Tara Duncan et le dragon renégat Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan et le dragon renégat   Tara Duncan et le dragon renégat Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:21

Ce que j'ai adoré:

Arrow La comparaison de Fabrice avec Dark Vador!
Arrow L'homage à Mary Shelley, au début je trouvais que l'alusion à Frenkenstein était encore une comparaison de plus... Mais lorsque Mary Shelley est citée, j'ai trouvé l'idée bien.
Arrow Le nom des chapitre! Il son fun!

Ce que je n'ai pas aimé:

Arrow J'ai touvé qu'il y avait trop de comparaisons avec des choses exterieur à l'histoire, bien que certaines mon fait rire, il faudrait juste en diminuer la dose...
Arrow On devine trop vite qui est le coupable même s'il y a un rebondissement à la fin auquel on ne s'attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-elfique.phpbb9.com
Elfe&Féerie
Sage
Sage
Elfe&Féerie


Nombre de messages : 229
Age : 29
Localisation : Dans mes rêves, sur mes petits nuages...
Date d'inscription : 05/09/2006

Tara Duncan et le dragon renégat Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan et le dragon renégat   Tara Duncan et le dragon renégat Icon_minitimeSam 6 Jan - 8:07

Je suis d'accord avec toi pour les points que tu as aimé et que tu n'as pas aimé. Je rajoute juste une chose dans j'ai aimé: Tara et Robin! Tara Duncan et le dragon renégat Coeur
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pianissimo.superforum.fr
Galopeuse de brise
Prêtresse
Galopeuse de brise


Nombre de messages : 263
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2006

Tara Duncan et le dragon renégat Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan et le dragon renégat   Tara Duncan et le dragon renégat Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:37

Oui c'est vrai, domage qu'elle soit malade à la fin, car ça aurait été mieux si c'était elle qui serait allée le voir... pour lui dire qu'elle l'aimait!
Tara Duncan et le dragon renégat Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://pays-elfique.phpbb9.com
Cyruis00
Initié
Initié



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2012

Tara Duncan et le dragon renégat Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan et le dragon renégat   Tara Duncan et le dragon renégat Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:03

Cette entrée donne une grande aide pour moi, je trouve de très bonnes informations sur le sujet et plus à partager ce bien, j'ai beaucoup appris

Voyance serieuse
Voyante gratuite par mail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tara Duncan et le dragon renégat Empty
MessageSujet: Re: Tara Duncan et le dragon renégat   Tara Duncan et le dragon renégat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tara Duncan et le dragon renégat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
§ Lylandra § :: La bibliothèque des anges :: Tara Duncan-
Sauter vers: